Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 379
11 septembre 2013

Mon premier livre !

En début d’année 2013, j’ai été contacté par Florence P des éditions Larousse Jeunesse : elle avait aimé mon histoire « Attention Bavardage en vue » qui venait de paraitre dans « Histoire pour les petits » et me proposait d’écrire pour Larousse un texte de leur nouvelle collection « Tous aux lit ».

J’ai donc écrit « Un bisou pour Lili » qui est paru aujourd’hui 11 septembre 2013. C'est mon premier livre !

 

bisou couv

Lili est une toute petite souris. Elle est gardée pour la première fois par sa tante Olga. Lili se demande qui va lui donner son bain, lui mettre son pyjama, lui préparer son repas et surtout, qui va lui faire le bisou du soir de Papa et Maman …

C’est Charlie Pop qui a illustré cette toute petite histoire avec beaucoup de douceur.

 

lili douceur

Vous pouvez trouver Lili dans toutes les bonnes librairies,  mais aussi le commander ici 

Pour les habitants du 12eme, il sera bientôt chez Atout Livre. 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Carole !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de félicitations !!!!
Répondre
A
Carole,<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> A quand la séance de dédicaces chez Atout livre ?
Répondre
M
Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!! et pleins de bises !!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Super Carole ! Continues bien sur cette belle lancée !
Répondre
A
C'est génial !!!! Et ta Lili est tellement jolie ! Bravo et vivement les suivants ! :)
Répondre
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Publicité
Albums Photos
Publicité