Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 379
15 janvier 2013

Attention, bavardage en vue

Ce mardi 15 janvier 2013 parait mon histoire intitulée "Attention, bavardage en vue" dans la revue Histoires pour les petits chez Milan Presse. En bonus, il y a le CD de l'histoire racontée par des comédiens.

hpp 116

J'ai eu l'idée de cette histoire sur la plage de St Jean de Luz pendant l'été 2011 : je voulais bavarder avec mes amies et ma fille voulait que j'aille nager avec elle...

Attention, Bavardage en vue, raconte donc l'histoire de Sissie, une petite fille dont la mère adore bavarder. Ce jour là, Sissie en a assez et décide d'empécher sa mère de bavarder. Mais attention, elle va devoir ruser car le danger est partout !

C'est Marie Caudry qui illustre mon histoire. J'aime l'expressivité des personnages, la qualité des détails, l'harmonie des couleurs,...

Quelques extraits pour vous mettre l'eau à la bouche : 

Sissie pressé de partir...

bavardage 1

A votre avis, Sissie est trop fatiguée pour un croissant  ou veut éviter Mme Pipelette ?

Bavardage 4

 

 

 

 

Bonne lecture !!

 

 

 

 

 

NB : "Attention, Bavardage en vue" est attribuée par erreur à un auteur jeunesse nommé Carole Evers (mon vrai nom) alors qu'il devrait être attribué à Carole Bauvers (mon pseudo). 

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations, Carole !<br /> <br /> C'est très drôle comme thème. Encore une belle parution !
Répondre
A
c'est une histoire qui va bien plaire à mes enfants et petits enfants. cela leur rappellera de bons souvenirs !<br /> <br /> bravo Carole pour cette joyeuse idée; j'ai comme toujours acheté le livret pour mes copines qui seront heureuses de mettre le cd non stop pour des soirées + cool. à + pour une autre histoire
Répondre
S
Bravo Carole ...J'ai hate de découvrir aussi le texte interprété par des comédiens !<br /> <br /> Steph
Répondre
A
Super ! Chouette idée de thème !
Répondre
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Publicité
Albums Photos
Publicité