Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 379
29 mai 2014

Premier album collectif

C'est la première fois que je participe à un album collectif mais c'est mon deuxième livre chez Larousse Jeunesse (Merci Florence !).

30 Histoires en attendant l'école

Nous sommes 6 auteurs et 6 illustrateurs à y avoir participé, avec 5 histoires pour chacun. J'ai hâte de lire les histoires de mes collègues d'écritures que je connais  : Aurélie Desfour, Claire Bertholet, Céline Lamour-Crochet et de découvrir le nom des 2 autres.

Voici la couverture :

école

 

Sortie prévue le 18 juin 2014

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment chouette d'être réunies !
Répondre
G
Bravo Carole ! Continue bien !
Répondre
A
J'attend, j'attend.... ce premier livre avec impatience pour les vacances de mes petits enfants.<br /> <br /> Bravo Carole<br /> <br /> <br /> <br /> Ak
Répondre
A
Il est beau !!! :-)
Répondre
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Publicité
Albums Photos
Publicité