Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 375
8 octobre 2013

On blogue autour de "Un bisou pour Lili"

Il y a quelques années, j’ai participé à un stage d’écriture de polar.

Il était animé par Hervé Mestron, auteur jeunesse mais aussi auteur de polars très noirs.

Nous étions trois à assister au stage : une dame âgée qui voulait savoir comment raconter sa vie, Edouard, qui voulait écrire de la SF et moi, qui voulait écrire des policiers pour les enfants.

Ça a été un drôle de stage, et depuis, je suis restée en contact avec Edouard et Hervé.

Edouard m’a fait l’honneur d’un bel article sur son blog. Voici le lien

Attention spoiler : il raconte l’histoire jusqu’au bout !

Repas

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour Carole,<br /> <br /> trés chou cette petite histoire, les petits en redemanderont mais...combien de parents devront préparer leurs bisous lorsqu'ils sortiront si non, les" babby sitter" auront du souci à se faitre !<br /> <br /> chaque page est une" trouvaille" bien étudiée.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo Carole Ak
Répondre
A
Très chouette article, qui fait écho au plaisir éprouvé à la lecture de ton histoire ! :)
Répondre
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Publicité
Albums Photos
Publicité