Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 387
2 juin 2010

Qui suis-je

 

Née en 1967 à Saint-Jean de Luz dans le Sud-Ouest de la France, j'habite à Paris.Photo blog

J'ai redécouvert la litterature jeunesse en lisant des histoires à mes deux enfants. La lecture du soir est vite devenu mon moment préféré.

Je travaille dans la gestion de projets le jour, et le soir, une fois toute la famille couchée, j'écris des histoires pour enfants.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
éh bien, pas simple à tenir deux vies parallèles !<br /> <br /> masi c'est vrai qu'à la manière dont vous l'écrivez, les histoires s'écrivent souvent en nous au détour du quotidien ! :D
Répondre
C
On a neufs ans de différence!! Je pensais pas.
Répondre
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Publicité
Albums Photos
Publicité