Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 373
17 mai 2010

Le marchand de bonbons est paru

Le marchand de bonbons est paru dans le numéro de Mai 2010 de Tralalire.

Une première publication, c'est un rêve qui se réalise. Sur papier glacé, les images sont plus belles. Je suis aux anges.

couv_trala_115

En bas à gauche de la couverture, il y a mon âne, et c'est une des sucettes du "marchand de bonbons" qui figure le point sur le i de Tralalire.

J'ai de la chance, le numéro est super : la grande histoire "La fée Fifolette a cassé sa baguette" écrite par Mimi Zagarriga est amusante et pleine de fantaisie et les illustrations de Christiane Hansen sont belles et très vivantes.

Publicité
Commentaires
N
Bravo Carole, C'est super, je cours l'acheter
Répondre
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Publicité
Albums Photos
Publicité