Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 373
12 octobre 2014

Quand je serai grande, je serais Trésor de Tralalire

Le 24 octobre 2014, "les Trésors de Tralalire" vont rééditer une de mes histoires "Le conducteur d'engin". Cette histoire a été publiée une première fois par Bayard en décembre 2010.

C'est ma préférée de la série "Quand je serai grand", celle dans laquelle les illustrations de Britta Teckentrup sont les plus fantaisistes. Je suis donc ravie de cette première réédition.

Voici la présentation de l'histoire :

capture annonce tresor de trala blog

A bientôt pour la sortie !

Publicité
Commentaires
C
Merci Claire, je suis vraiment contente.
Répondre
C
C'est super, bravo !
Répondre
A
Super nouvelle !!!! Chouette !!!
Répondre
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Publicité
Albums Photos
Publicité