Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 372
16 octobre 2012

Papi Folie

Le numéro de Novembre d’Histoires pour les petits est paru et c’est "Papi Folie" qui fait la couverture.

 

papi folie v3

 

J’ai écrit la première version de cette histoire il y a 6 ans, sur la table d’un café. Après une semaine de ski, mon mari et moi attendions le train qui allait nous ramener à Paris. Les enfants étaient restés chez leurs grands-parents. L’histoire s’appelait alors « Un drôle de Papa ». Elle a été bien accueillie par les éditeurs mais il lui manquait quelque chose. Je l’ai réécrite plusieurs fois. Elle s’est appelée  « un drôle de baby-sitter », « un crocodile pour le diner », et finalement, c’est « un drôle de Papi » qui a convaincu Milan Presse.

Merci à Aki pour ses illustrations drôles, fantaisistes et tendres. Je n’aurais pu rêver mieux.

Publicité
Commentaires
A
dés que j'ai vu "carole Bauvers",j'ai vivement acheté les 3 livres restants pour les appporter à mes amies qui aiment les histoires de Carole. Nous avons été surprises et ravies pour nos petits de voir que Milan éditait aussi Carole Bauvers<br /> <br /> Cette fois c'est une histoire qui plaira aussi aux grands de 5 et 6 ans car<br /> <br /> c'est un chic papy .. ..et je crois que je devrai relire tous les soirs........<br /> <br /> <br /> <br /> .Bravo Carole <br /> <br /> <br /> <br /> AK
Répondre
A
Magnifique ! Je suis ravie de ce succès d'auteure ;-)
Répondre
C
Bravo Carole ! Une parution a toujours une saveur particulière quand l'histoire a sa propre histoire...
Répondre
S
Je l'achète dès demain ! Bises, Steph
Répondre
A
Incroyable ! Déjà toute une histoire !
Répondre
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Publicité
Albums Photos
Publicité