Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 373
22 août 2012

La maîtresse fait la couv !

C’est une belle surprise que m’a réservée Bayard ce mois-ci.

Mon histoire « la Maîtresse », a été choisie pour faire la couverture du numéro de rentrée de TRALALIRE

la maitresse - Trala

Cette 4 ème  histoire de la série « Quand je serai grand(e)» est consacrée aux nombres.

Comme toujours, Britta Teckentrup a posé ses plus belles couleurs sur mes fantaisies.

J’espère que cette belle image donnera envie aux enfants et à leurs parents d’acheter Tralalire.

                     En vente dans les kiosques à partir du mardi 21 Août 2012.

Publicité
Commentaires
C
Bravo Carole, c'est super !
Répondre
A
j'ai su que Tralalire était sorti,je me suis précipité pour l'acheter; la petite chatte est adorable, j'ai pris les 3 derniers pour en offrir à mes amies qui ont des enfants de 2 et 3 ans, car l'histoire sur les nombres est charmante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Carole et Britta<br /> <br /> <br /> <br /> Ak
Répondre
B
Bonsoir Carole, merci d'avoir mis un lien sur mon site<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Bruno
Répondre
S
J'ai les bonnes chaussures pour courir l'acheter :-)! Et te le faire dedicacer...
Répondre
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Publicité
Albums Photos
Publicité