Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 379
18 novembre 2010

Le conducteur d'engins est paru

Tout chaud, tout beau, il est enfin dans les kiosques.

couv_trala_121

Les dessins de Britta Teckentrup ont des couleurs vives et éclatantes comme j'aime : des ciels roses ou oranges et ces petits détails qui font le charme des dessins : la casquette pour le conducteur de train,  le casque pour le pilote d'avion.

C'est un régal pour les yeux, j'adore.

Et mon dessin préféré, c'est celui-là.

le_train

Image protégée par le droit d’auteur – Tous droits réservés

Je suis très fière d'être publiée dans le même numéro que Eric Battut, qui a écrit et illustrée la grande histoire.

D'habitude, dans ses nombreux albums, Eric Battut dessine de minuscules personnages dans des paysages immenses. Au contraire, dans les trois histoires qu'il a écrites pour Tralalire, il peint des personnages très très grands, qui prennent toute la place possible sur la page, comme sur la couverture de ce numéro.

Une chose est sûre : dans les deux cas, son style est immédiatement identifiable !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je conseille ce livre il est vraiment trés bien pour les petits enfants ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Carole Bauvers - Auteur Jeunesse
Publicité
Albums Photos
Publicité